Retour vers le journal

28/5: Magnifique météo pour rejoindre Apeldoorn

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Lundi 28/05: Magnifique météo pour rejoindre Apeldoorn, où Marion et Michel, hôtes Warmshowers qui ont traversé l’Australie à vélo, m’ont laissé la clé de la maison dans le poulailler !

Parcours roulant avalé en 3 heures avant de dîner sur une terrasse avec vue extraordinaire. Première petite côte aussi… à peine 2% mais c’est le doute. Le poids de l’engin, poussé seul, ne sera t’il pas trop important lorsqu’il y aura vraiment du dénivelé ?

Le doute, je me souviens de celui de Jacques et Bernie à leur étape 3 de la Via Francigena, et sa totale absence 5 semaines plus tard en Suisse… j’espère que mon chemin sera identique.

Le doute, funeste façon de sortir du moment présent, du « carpe diem » ou du « enjoy » cette belle journée ensoleillée, où tout a roulé, où la confiance des hôtes est totale, pour penser à d’autres journées éventuellement plus difficiles dans le futur… On se recentre… et on envoie plein de soutien à Claire dont le présent est le décès de sa petite fille Chloé…[/vc_column_text][vc_single_image image= »431″ img_size= »large » alignment= »center » onclick= »link_image »][/vc_column][/vc_row]

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Léon BROUIR
Léon BROUIR
6 années il y a

bien reçu ton  » coucou  » via messenger. mais pas possible de répondre.
j’ai lu que tu avais eu un soucis dans une côte, peux-tu préciser ?
Bonne continuation.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x