Retour vers le journal

21/5: Première expérience Warmshowers

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Bon, ben, quand un départ en douceur à 40 kms devient 60 kms, on se dit que va falloir régler vite les problèmes de navigation ! Il y a même une boucle qui indique comme un refus de sortir de Belgique . « Perte de satellite », qu’il disait… Et demain matin, passage à l’atelier: en plus du rayon cassé il y a quinze jours, deux autres ont lâché sur la roue droite… ce qui a entraîné par précaution une solide diminution de la cadence. Les Pays-Bas ne seront peut-être pas le long fleuve tranquille espéré… Allez, seule chose à retenir: je suis à l’étape !!!

Et première expérience d’un hébergement Warmshowers. Chez Toine Van Oers dont le métier est… réparateur de vélo avec son atelier ambulant installé dans son camion !

Le Trimobil reçoit de nouveau rayons, la sonnette et le réflecteur qui manquaient, et est dispensé de passage en atelier demain ! Et moi, je reçois un repas du soir, du Porto jusqu’au thé, en passant par la soupe et le plat indonésien… Son expérience des voyages à vélo me fait prendre conscience des éléments que j’ai insuffisamment préparés… Précieuse soirée et précieuse rencontre !😁[/vc_column_text][vc_masonry_media_grid element_width= »6″ grid_id= »vc_gid:1527403655442-25d4bb2a-5049-9″ include= »335,336″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_raw_html]JTNDaWZyYW1lJTIwc3JjJTNEJTI3aHR0cHMlM0ElMkYlMkZjb25uZWN0Lmdhcm1pbi5jb20lMkZtb2Rlcm4lMkZhY3Rpdml0eSUyRmVtYmVkJTJGMjcxNjI0NDI0NCUyNyUyMHRpdGxlJTNEJTI3QW52ZXJzJTIwJTI4QiUyOSUyMC0lMjBaZWdnZSUyMCUyOE5MJTI5JTI3JTIwd2lkdGglM0QlMjc0NjUlMjclMjBoZWlnaHQlM0QlMjc1MDAlMjclMjBmcmFtZWJvcmRlciUzRCUyNzAlMjclM0UlM0MlMkZpZnJhbWUlM0U=[/vc_raw_html][/vc_column][/vc_row]

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x