Čeština‎NederlandsEnglishFrançaisDeutschItalianoSlovenščinaEspañol
Retour vers le journal

2-3/6: Celle

Samedi 02/06 (& di 03/06): Dernière étape d’une semaine à 7 jours roulés & 500 kms parcourus. Je quitte les parents de Nina Schwarzenberg, et cette région de grosses fermes où les dômes de biométhanisation sont fréquents, pour rejoindre, à l’économie puisque le soleil est totalement caché par les nuages, Celle, sans trouver la voie cyclable qui y mène… aucun allemand consulté ne pouvant la renseigner !?!

A Celle, grand luxe avec l’accueil par deux hôtes, Manuel le physicien, l’officiel hôte Warmshower, chez qui je passe la soirée et suis reçu pour le petit déjeuner, et Cosima la psychothérapeute son amie, chez qui je loge et où le Trimobil dispose d’un garage…

Ce dimanche est jour de récup… Nouveau changement de rayon, tri des bagages pour renvoyer l’excédent en Belgique, sieste… Parce que la fatigue est là… Cosima m’explique que la première nuit dans un nouveau lieu, une partie du cerveau dort, et l’autre pas, et qu’un échange repos/veille se fait toutes les heures entre cerveau gauche et cerveau droit. Or je change de lit quasi tous les jours… sauf ici: vivement la seconde nuit sur place !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de