Čeština‎NederlandsEnglishFrançaisDeutschItalianoSlovenščinaEspañol
Retour vers le journal

30/5: Entrée en Allemagne

Mercredi 30/05: Sortie des Pays-Bas et entrée en Allemagne: pas besoin de plaque, inexistante sur ma route, pour m’en rendre compte, le changement de piste cyclable est clair… Cela entraîne une adaptation immédiate !

Google Maps vélo veut m’emmener sur ces pistes cyclables, logique, sauf que celles-ci sont plus étroites, moins carrossables et moins bien entretenues qu’aux Pays-Bas, ou m’envoie même dans des chemins de terre inadaptés au Trimobil. Solution impraticable: il faut très vite décider de prendre les (petites si possible) routes, ce qui permet une meilleure vitesse moyenne, mais m’envoie dans la circulation… Fini le grand luxe batave !

Accueil à Geeste par Lutz & Dani, et leurs enfants David, 3 ans & Laeticia, encore au sein, dans leur maison en chantier. Lutz est pompier volontaire, et assure ce soir la sécurité de la procession de la fête religieuse du jour, ce qui me permet d’allumer le signe de ralliement familial autour de notre défunte, mais toujours si présente, maman, dont ç’aurait été l’anniversaire….

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de