Čeština‎NederlandsEnglishFrançaisDeutschItalianoSlovenščinaEspañol
Retour vers le journal

21/5: Première expérience Warmshowers

Bon, ben, quand un départ en douceur à 40 kms devient 60 kms, on se dit que va falloir régler vite les problèmes de navigation ! Il y a même une boucle qui indique comme un refus de sortir de Belgique . « Perte de satellite », qu’il disait… Et demain matin, passage à l’atelier: en plus du rayon cassé il y a quinze jours, deux autres ont lâché sur la roue droite… ce qui a entraîné par précaution une solide diminution de la cadence. Les Pays-Bas ne seront peut-être pas le long fleuve tranquille espéré… Allez, seule chose à retenir: je suis à l’étape !!!

Et première expérience d’un hébergement Warmshowers. Chez Toine Van Oers dont le métier est… réparateur de vélo avec son atelier ambulant installé dans son camion !

Le Trimobil reçoit de nouveau rayons, la sonnette et le réflecteur qui manquaient, et est dispensé de passage en atelier demain ! Et moi, je reçois un repas du soir, du Porto jusqu’au thé, en passant par la soupe et le plat indonésien… Son expérience des voyages à vélo me fait prendre conscience des éléments que j’ai insuffisamment préparés… Précieuse soirée et précieuse rencontre !😁

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de